Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Bilal et la réforme de soi, insha'Allah
18 avril 2012

De retour insha'Allah !!!

Bismillah,

Assalam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh,

 imagesCA79AHK5

ça fait bien longtemps que je n'avais fait un petit tour par mon blog... Subhan'Allah, que le temps passe vite !!!

Je dois avouer que vos messages me vont droit au coeur, al hamduli'Llah. Il y a quelques mois, j'avais pris la décision de revenir au blog et d'y déposer pleins de choses... et ... finalement tout ça s'est dégonflé rapidement... la cause ??? je suis une maman/femme au foyer/épouse... over-débordée !!! Les journées ne sont assez longues... Ya rabbi, c'est un des signes de la fin des temps (akhiru zaman), et quel sujet interréssant Subhan'Allah !!! J'aurais l'occasion insha'Allah d'y revenir dans mes prochains messages insh'Allah. De plus je me suis remise (activement) à l'apprentissage des choses utiles : l'arabe, l'apprentissage du Coran, 'aqida, fiqh... bref, comme d'habitude, beaucoup de choses m'intéressent, mais je fais attention... j'y vais doucement, de peur de tout laisser tomber si je n'y arrive plus (comme c'est déjà arrivé auparavant...).

Je vous conseille ce site insha'Allah:

www.el-ilm.net

C'est un forum uniquement dédié à l'apprentissage, masha'Allah. On peut s'inscrire à des cours en commun, dans lesquels il y a des contrôles, ou on peut travailler seule, c'est ce que j'ai choisi. Ce qui m'a plu c'est que les cours sont retranscrits par écrit, et on a aussi les cours audio (via d'autres sites, comme riyadh us-salihin ou la voie droite) et c'est très bénéfique masha'Allah.

Sur ce, je vous laisse et j'espère sincèrement remplir à nouveau ce blog de plein de bonnes choses insha'Allah.

Fi'amani'Llah à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité