Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Bilal et la réforme de soi, insha'Allah
2 octobre 2012

Au revoir...

imagesCA79AHK5

Assalam aleykum wa rahmatullahi wa barakatuh,

 

Me revoilà, mais ce n'est que pour vous dire "au revoir"...

 

Tout a une fin, et cette aventure "bloguistique" s'arrête, car j'arrive à un moment de ma vie dans lequel ce blog n'a plus de place.

Cela fait quelques mois déjà que je n'arrive plus à le nourrir régulièrement, et la raison doit être que je suis arrivée au bout de ma réforme insha'Allah dans le chemin d'Allah. Maintenant que j'ai appris à "vivre" mon Islam, je n'ai plus le temps de chercher à me réformer. Je me suis "trouvée" wal hamduli'Llah et mes journées sont toujours trop courtes pour faire tout ce que je souhaiterai.

Alors je prie sincèrement qu'Allah vous mettes sur la bonne voie, la voie du Haq, Amine. Qu'Allah fasse de nous des musulmans pieux, qu'Il nous fasse mourrir en soumis (musulmans), qu'Il nous accorde Sa miséricorde au Jour du Jugement et qu'Il nous accepte dans Son vaste Paradis, Amine.

 

Fi amani'Llah, Aishah, Oum Bilal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salam alaykoum, que Dieu vous récompense
Publicité