Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oum Bilal et la réforme de soi, insha'Allah
9 octobre 2011

Assalam aleykum mes chères soeurs !!!

Bismillah,

Que le temps passe vite, sobhann'Allah !!!

Voilà plus d'un an et demi que je n'ai rien posté !!!

Les soeurs qui me connaissent savent toutes les déboires que j'ai eu avec des connections internet improbables... Alors depuis quelques jours à peine, on a refait une tentative de connection avec un nouveau modem et .... ça marche !!! Al Hamdulillah !!!

J'ai plein de choses à faire partager insha'Allah.

Alors à très bientôt insha'allah.

Fi Amanillah.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Asalam arleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu sois revenue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> Asalam arlekuoum
Publicité